Malgré une année rehaussée de défis, la Brasserie Barabās a ouvert ses portes et a vécu une année couronnée de succès. Considérant la particularité du temps des fêtes 2020, ils ont fait appel à nos services afin de réaliser et concevoir une publicité pour leurs réseaux sociaux. L’objectif était clair : véhiculer un message d’espoir et redonner le sourire à leur communauté fidèle depuis le début. 

Pour véhiculer le message espéré, nous avons misé sur les émotions du public en lien avec des situations ardues tirées de la pandémie.  Toutefois, afin de créer un contraste avec cette touche de négativité, il était primordial de les surprendre avec une conclusion joyeuse et remplie d’espoir. Pour mettre un baume sur le cœur des gens durant cette fin d’année difficile, nous étions convaincus qu’une pinte de bière froide était la bonne façon de célébrer le temps des fêtes, même pour le père Noël.

Solution : Pour véhiculer le message espéré, nous avons misé sur les émotions du public en lien avec des situations ardues tirées de la pandémie.  Toutefois, afin de créer un contraste avec cette touche de négativité, il était primordial de les surprendre avec une conclusion joyeuse et remplie d’espoir. Pour mettre un baume sur le cœur des gens durant cette fin d’année difficile, nous étions convaincus qu’une pinte de bière froide était la bonne façon de célébrer le temps des fêtes, même pour le père Noël.

solution

© 2020 Agence The Good Creative Inc.

Anthony Boisclair

Directeur stratégique, cofondateur

(450) 374-4500

William Nadon

Directeur créatif, cofondateur

(438) 920-6777

Mika Parent

Directeur général, cofondateur

(450) 288-5002

Travaillons ensemble.