Open Site Navigation

Cette année, Barabas récompense le père Noël

2020

La Brasserie Barabas a ouvert ses portes en plein coeur de la pandémie. Contre toute attente, c’était une année couronnée de succès pour la microbrasserie. Toutefois, l’année 2020 étant rehaussée de défis pour beaucoup, ils désiraient redonner à leur fidèle communauté avec une publicité unique. L’objectif était clair : véhiculer un message d’espoir en cette période particulière.

Nous avons misé sur les émotions du public en lien avec des épreuves réelles et vécues par beaucoup durant la pandémie. En fait, plus particulièrement des circonstances de pénuries d'articles essentiels; comme le lait. Avec cette situation en tête, nous avons réfléchi au contraste parfait et qui mettrait un baume sur le cœur des gens : une pinte de bière froide. De toute évidence, pour une année aussi difficile, c’était la bonne façon de célébrer le temps des fêtes, même pour le père Noël.

Une nouvelle image pour Finance toi mieux

Une bière, un thé ou un café? On n'est pas difficile. Viens nous jaser.

30 000 vues organiques en 5 jours

497 partages organiques

2600 interactions avec la publicité‍

01

02

03

Impact

Contexte

Démarches