Open Site Navigation

Dûment choisie pour son histoire attachante et sa vision sociale stimulante, cette aide au marketing permet à l'entreprise Dafero d'entamer de nouveaux défis dans sa distribution à l'échelle du Québec et à travers le Canada.


Dafero change les habitudes matinales sucrées de milliers de familles depuis 2018. Étant disponibles au Canada et aux États-Unis, ses tartinades aux dattes entièrement à base de plantes et sans sucre ajouté ont aidé ces familles à réduire les sucres ajoutés et à incorporer les bienfaits des dattes dans leur alimentation. Le tout, sans compromettre la saveur.

D'une part, l'entreprise croit fortement que tout le monde mérite d'accéder aux mêmes opportunités. C'est-à-dire, l'entreprise permet à ses employés un environnement de travail enrichissant, dont la majorité est constituée de femmes réfugiées, et contribue aussi  financièrement à sa fondation Kura, qui crée et dirige des programmes d'éducation et d'emploi pour les femmes vulnérables, telles que les réfugiées et anciennes victimes de la traite.

Comme beaucoup d'autres entreprises, la pandémie a été leur plus gros défi jusqu'à présent. En effet, leur usine a dû cesser la production, certaines de leurs employées ont contracté la COVID, et beaucoup d'autres devaient rester à la maison avec leurs enfants. Toutefois, Dafero en a profité pour réinventer son image de marque et déménager sa production dans une usine de St-Jérome, au Québec, qui emploie majoritairement des femmes. De même, afin de fournir un soutien additionnel aux familles vulnérables, ils ont créé un cours sur la compréhension de COVID-19 et un sur la lutte contre les effets sur la santé mentale de la pandémie.

Finalement, pour Dafero, cette publicité vidéo est une opportunité en or d'établir d'encore meilleures bases à leur marketing au Québec. Nous avons bien hâte de commencer le projet dans les prochaines semaines, dont le résultat final sera présenté vers la fin de l'été.

Dafero remporte le concours "Gagne ta pub"

Dafero remporte le concours "Gagne ta pub"