Date
Date
8 juin 2021
Catégorie
Category
Culture
Auteur
Author
Anthony Boisclair
SHARE

On crée à partir de la Gaspésie

Cette semaine, l'équipe prend le chemin de la Gaspésie pour un séjour d'une semaine afin de travailler sur deux mandats passionnants.

À noter avant la lecture, l'agence suit les mesures sanitaires et les dernières recommandations gouvernementales entourant les déplacements entre régions. L'équipe sur place est vaccinée et a été testée au préalable.

À priori, notre voyage d'affaires en Gaspésie nous permet de travailler à proximité avec Le Web Simple, une agence web desservant l'est du Québec depuis près de 15 ans. Ils ont récemment fait appel à nos services dans l'intention de revoir leur stratégie marketing et leur branding. Notamment, notre visite donne l'occasion à l'équipe de voir leurs installations et comprendre l'essence de leur entreprise.

Ensuite, l'opportunité d'être en Gaspésie cette semaine permet aussi de continuer notre création de contenu pour ananas bananas, qui se spécialise dans les vêtements pour femmes. En effet, depuis l'hiver, nous collaborons avec la boutique montréalaise puisqu'elle désirait renaître son branding et son site web. Dès lors, nous avons exécuté une stratégie numérique personnalisée sur les réseaux sociaux et une création de contenu faisant rêver du voyage. C'est pourquoi cette semaine nous empruntons le paysage paradisiaque de Carleton-sur-Mer et de Percé en vue de concevoir des publicités et des photos destinées aux voyageuses fébriles de repartir après la pandémie.

De notre côté, on retourne regarder le coucher de soleil ;-)

Découvrez le projet

Dafero remporte le concours "Gagne ta pub"

Découvrir