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On cherche notre prochain(e) chargé(e) aux relations d'affaires

The Good Creative (tgc) est une agence multidisciplinaire qui fait sortir judicieusement les marques du lot. On croit que de rester dans sa zone de confort ne fait pas évoluer une marque. C'est plutôt en sortant des conventions qu'on réussit à faire du bruit, à s'amuser, et à grandir. C'est là où l’on désire amener chaque client, et cela, de manière réfléchie.

 

Chez tgc, le travail d'équipe est une partie intégrale à toutes nos opérations quotidiennes. Nous pratiquons une gestion agile avec toute partie prenante : clients, employés et partenaires d'affaires. Travailler avec nous, c'est évoluer dans une ambiance décontractée et collaborative, axée sur l'innovation.

 

Sous la direction du Chef de la direction, nous cherchons un(e) chargé(e) aux relations d'affaires qui sera au cœur de nos efforts de croissance. Cette personne devra supporter activement le développement et la mise en œuvre de nouvelles stratégies de vente, tout en générant et en qualifiant des clients potentiels pour l'agence.

 

Maintenant qu'on a parlé de nous, c'est à ton tour. Tu veux oser avec nous?

Une bière, un thé ou un café? On n'est pas difficile. Viens nous jaser.

Maintenant, on veut en connaître plus sur toi.

CV

Merci pour ton application!

Détails

Description

Hybride

Temps plein ou temps partiel

Salaire de base à discuter selon l'expérience

Possibilité d'être un stage

01

02

03

04

Responsabilités

  • Générer et qualifier des prospects (leads)
     

  • Contribuer aux stratégies de développement d'affaires de l'agence en identifiant les opportunités d'affaires et en apportant de nouvelles idées
     

  • Supporter les activités connexes à la vente (soumission, présentations, etc.)
     

  • Maintenir le système de gestion de la relation client (CRM)
     

  • Suivre et atteindre les objectifs de ventes et de prospection mensuels

Compétences

  • Expérience pertinente en développement d'affaires (préférablement en B2B)
     

  • Intérêt marqué pour le monde des agences marketing
     

  • Savoir élaborer et présenter des offres de services de façon claire et engageante (en personne, par courriel et au téléphone)
     

  • Compétences relationnelles et communicationnelles marquées
     

  • Capacité à travailler de façon autonome et sens de l’initiative
     

  • Bilingue (français et anglais)
     

  • Détenir un permis de conduire de classe 5 (automobile)
     

  • Connaissance des logiciels Notion et HubSpot (atout)