Depuis 2014, Finance toi mieux accompagne des milliers d’étudiants universitaires dans l’amélioration de leur situation financière. En revanche, le manque de cohésion entre son positionnement et les intérêts de son public nécessitait un changement. 

Améliorer le positionnement et la notoriété de l’entreprise auprès des étudiants universitaires afin qu’elle devienne jeune, simple et dynamique.

Objectifs : Améliorer le positionnement et la notoriété de l’entreprise auprès des étudiants universitaires afin qu’elle devienne jeune, simple et dynamique.

défi

Le service qu’offre Finance toi mieux se rapproche étroitement d’un plan financier. Comme l’intérêt des jeunes envers la finance a toujours été un enjeu, il était primordial de trouver une nouvelle identité, à la fois fidèle au service offert ainsi qu'aux intérêts des étudiants universitaires.

Insight : Le service qu’offre Finance toi mieux se rapproche étroitement d’un plan financier. Comme l’intérêt des jeunes envers la finance a toujours été un enjeu, il était primordial de trouver une nouvelle identité, à la fois fidèle au service offert ainsi qu'aux intérêts des étudiants universitaires.

insight

Aujourd'hui, créer son taco, c’est réimaginer le plan financier à son goût. Taco est un nom simple, jeune et accrocheur. Le choix d'une typographie vivante et arrondie, agrémentée d'une couleur explosée dans les teintes de rouge, nous permet de déployer une image de marque funky et rassurante.

Image de marque : Aujourd'hui, créer son taco, c’est réimaginer le plan financier à son goût. Taco est un nom simple, jeune et accrocheur. Le choix d'une typographie vivante et arrondie, agrémentée d'une couleur explosée dans les teintes de rouge, nous permet de déployer une image de marque funky et rassurante.

image de marque

Nous avons développé une stratégie web qui centralise la majorité de l’acquisition de nouveaux clients à partir de canaux numériques. Nous avons donc opté pour une approche média colorée et la production de publicités ciblées misant sur l’humour et le train de vie étudiant.

Stratégie web : Nous avons développé une stratégie web qui centralise la majorité de l’acquisition de nouveaux clients à partir des canaux numériques. Nous avons donc opté pour une approche média colorée et la production de publicités ciblées misant sur l’humour et le train de vie étudiant.

stratégie web

+ augmentation de 107% des ventes

+ 42x de trafic sur le site web

+ 4.5x de nouveaux clients générés en ligne

+ 6.77% taux de conversion, soit 3.1x plus élevé que la moyenne de l'industrie

+ 172 417 personnes rejointes en ligne dans les 60 jours suivant le lancement

impact

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